Oui, je m’adresse à vous, aujourd’hui, qui que vous soyez, cela n’a aucune importance pour moi. En ce jour, je vous demande de penser à votre prochain. Oui, celui qui habitait au coin de la rue qui a perdu son travail et son logement et je vous invite à vous poser la question : qu’est-il devenu ? Vous ne l’avez pas revu ? Réfléchissez, moi je sais où il est, il est venu agrandir le lot des sans-abri !

 

Vous ne pouvez accepter qu’aujourd’hui 2 décembre 2016, on se trouve encore dans la même situation qu’en 1954 où j’ai lancé sur les ondes le premier appel. pour soulever l’opinion et venir en aide aux mal-logés, aux SDF qui vivent par n’importe quel temps dans la rue. Qu’avez-vous fait pendant toutes ces années ? Il ne faut pas vous endormir, il faut continuer de lutter et de venir en aide à toutes ces personnes qui ont faim et froid et qui aimeraient tellement recevoir dans leur cœur de la chaleur et de l’amitié humaine.

 

Chaque jour, des gens, ou je dirais plutôt, vos frères et sœurs défavorisés par la vie meurent faute d’amour et de compréhension.

 

Alors vous qui chaque jour rentrez chez vous après une journée de travail, vous qui retrouvez un endroit agréable, chauffé avec tout le confort, je vous invite à réfléchir sur votre prochain. Oui, au moment de vous endormir dans votre lit, bien douillet, bien au chaud, je vous invite à regarder avec vos yeux du cœur et à réfléchir à toutes ces personnes qui ce soir vont dormir sur des cartons, au coin d’un bâtiment… Je vous invite à ne pas détourner les yeux quand vous passez à côté d’eux mais à leur tendre la main et à leur apporter un peu de l’aide dont ils ont tant besoin.

 

C’est pourquoi je vous demande et je vous encourage à partager, à offrir une petite partie de ce que vous avez pour l’offrir à votre prochain. Qu’est-ce qu’un peu d’argent en moins ? Ce ne sera pas une grande perte, un petit peu moins de confort sur le plan vestimentaire ou sur le plan nourriture. Oui, un petit don ne va pas grever votre budget ! Il faut apprendre à partager et je vous rappelle que vous plus donnez plus vous recevez.

 

Mes chers amis de la Terre, je vous dis d’avance un grand merci au nom de tous les miséreux et je remercie

tous mes frères et sœurs qui continuent bénévolement à œuvrer pour que la misère recule et que pour chaque être humain puisse vivre dans la dignité.

 

Oui, vous vivez une période de froid, mais je vous invite à vous réchauffer dans les paroles de Jésus qui disait : « Aimez-vous les uns les autres comme le Seigneur vous aime. »

 

Je souhaite de tout mon cœur que vous compreniez mon message et que chacun délie le cordon de sa bourse pour aider les plus pauvres.

 

Avec tout mon amour, votre frère en Dieu. ∆

Abbé Pierre

Message reçu par Mireille Drapeau le 2 décembre 2016


Venez découvrir notre numéro 224 juin 2017 au prix de 6€.

Destination
Numero

Sommaire

Éditorial
06 : Le message de Jean Prieur
07 : Paroles
08 : Georges Morrannier : Valérie T…
09 : Questions à Jeanne Morrannier
10 : Les messagers de l'Invisible
11 : Chapeau : Le tour de force d'Éco Baba
12 : Entretien avec… Brigitte Lépine
16 : Rubrique : Impressions d'arrivée
18 : Témoignage : Albert Schweitzer par Étienne Drapeau
22 : Bloc-notes : Anticiper par Bruno Lallement
23 : Chronique : Cette chose… par le Dr Jean-Jacques Charbonier
24 : Réflexion : La vie ne revient jamais en arrière par le Père André-Marie - Bénédiction : L'aide à la Terre
25 : Prière et méditation : Les messagers et la prière
26 : Père Pio : La beauté de la Création (message) - Nul n'est prophète en son pays par Mireille Drapeau - La pensée (avril 2017)
29 : Opinion-Réflexion-Études : Hommage à Paule Boilard - Méditations du nouveau monde (extraits) - Messages des guides de Lumière
32 : Actualités : Inter-Religio - Petites nouvelles - rencontres exceptionnelles
35 : Actualités des associations
36 : Conférences et médiumnité : Juin 2017
42 : La vie des animaux : L'animal et la maladie par Étienne Drapeau
43 : Livre du mois : Iris Grace d'Arabella Carter-Johnson par Étienne Drapeau
44 : Bonnes feuilles : Les visions au moment du décès : un VSCD particulier - extrait de : Quand les défunts viennent à nous d'Evelyne Elsaesser
46 : Vous
47 : À découvrir

Offre découverte

Vous n'êtes pas encore abonné à la Revue de l'au-delà et vous aimeriez la découvrir !
Nous vous proposons de recevoir notre dernier numéro (en numérique) gratuitement.
Cette offre découverte étant permanente, vous pouvez en bénéficier dans la limite de 3 numéros.
Pour cela, il vous suffit de remplir la fiche contact et de taper le code suivant : PRAD224.

Nos autres sites :

www.alecoutedeperepio.com
www.alaescuchadelpadrepio.com
www.hortaufpaterpio.com
www.audelafrancoiseflamant.com

Dr Jean-Jacques CharbonierEdwina Descloux Bruno Lallement Anne-Marie Lionnet Yves Linès Etienne Drapeau Pierre PradervandFrançoise Flamant Jean Prieur Mireille DrapeauPère André Marie


Si vous désirez nous contacter

La Revue de l'au-delà
50, chemin de Cabrières 13410 Lambesc

Tél : 09 64 46 25 89 - 04 42 57 12 72 - 06 80 40 21 66 

Dernière mise à jour du site le : 22 juin 2017

Copyright © 2011 - La Revue de l'Au-delà