Les numéros

Numéro 300 - Juin 2024 

Costa_4069Titulaire d’un doctorat en archéologie, proche du célèbre paléontologue Yves Coppens, ancien chercheur au CNRS, journaliste, Laurent-Jacques Costa s’est ouvert il y a quelques années au monde invisible AU-DELA-300grâce à Philippe Ferrer. Tous les deux ont écrit Parce qu’on ne vous demande pas d’y croire (voir RAD 290).

Dans ce deuxième livre, il s’attache à jeter des passerelles entre la science et la spiritualité et essaie d’apporter des pistes de compréhension, tant pour les scientifiques que pour ceux qui sont ouverts à ce que l’on appelle le paranormal. Un livre que beaucoup d’entre nous attendaient en France et qui s’inscrit dans un courant international qui a pris naissance avec Raymond Moody et qui s’intensifie avec des chercheurs comme le neurobiologiste Mario Beauregard et aussi des pionniers comme J.-J. Charbonier avec la TCH et la PCH.

Le livre de Laurent-Jacques Costa fera sans doute polémique au sein d’une France frileuse et qui a du mal à voir contester une certaine tradition scientifique qui a pourtant fait son temps. Il en montre les faiblesses indéniables face aux avancées indiscutables des dernières décennies et concernant notamment un sujet essentiel pour nous tous, celui de la conscience. 

Numéro 299 - Mai 2024 

Marie-Anne Colombani copie 2Il est extrêmement rare qu’une personne se souvienne d’une vie antérieure au point qu’elle perturbe toute sa vie présente. C’est pourtant ce qui est arrivé et que vit donc Marie-Anne Colombani. « Dans une vie antérieure, écrit-elle, je m’appelais Cynthia Ann Parker, j’étais une femme blanche vivant parmi les Comanches. J’étais l’épouse du chef de guerre Peta Nocona. » 

Aussi surprenant que son vécu puisse paraître, elle décrit dans son livre Je n’ai rien oublié, comment elle en a progressivement pris conscience, comment cela s’est imposé à elle, l’amenantAU-DELA-299 à faire des recherches poussées qui se sont concrétisées à travers un diplôme d’études approfondies (DEA) d’histoire contemporaine, car elle a une formation d’historienne…

Son livre est évidemment étonnant, inclassable, où la recherche historique se mélange à un témoignage teinté de vives réactions par rapport à ce qui est relaté.

Marie-Anne Colombani vit bien au XXIe siècle, mais tout son être est pétri et vibre par rapport à ce qui se passait il y a plus d’un siècle au Texas. Un témoignage sans précédent qui interroge sur les implications de la réincarnation, comme on le verra.

Numéro 298 - Avril 2024 

Photo-Restiste-livre-Pere-Pedro copieNous sommes toujours heureux d’avoir un entretien avec Pierre Lunel qui, nos lecteurs le savent bien, est l’auteur de plusieurs ouvrages sur les grands personnages que sont  : l’abbé Pierre, mère Teresa, sœur Emmanuelle, père Pedro qui par leur action ont marqué notre époque ainsi que de Amma, à laquelle, il a consacré son avant-dernier livre et dont nous parlons souvent, en raison de ses charismes.

RAD-298En écrivant “Je prie et je suis exaucé”, Pierre Lunel nous entraîne en quelque sorte dans une redécouverte de la prière, laquelle marquée par une connotation religieuse est souvent mal perçue et finalement mal connue.

La prière, ce n’est pas que les miracles de Lourdes, ce qui est déjà beaucoup, mais toutes sortes de découvertes, mis en évidence par les laboratoires américains sur ses bienfaits, mais aussi d’émotions, comme il le souligne, liées à notre faculté d’émerveillement. Une façon, pour nous, de nous ressourcer et de réfléchir à toute l’aide qu’elle peut nous apporter dans notre évolution.

Numéro 297 - Mars 2024

20210129_183512 copieBruno Costa que les lecteurs de la Revue connaissent bien à travers les programmes du Centre Horizon 21 a toujours été attiré par la spiritualité et est devenu, il y a quelques années, professeur de religion. Il enseigne dans plusieurs institutions privées de Belgique des élèves de tous les âges. Une tâche dont il est aisé de comprendre qu’elle représente dans le contexte actuel comme un challenge pour lui… Dans cet entretien, il nous relate comment il s’efforce de les ouvrir à la spiritualité et à se préparer à la vie qui s’ouvre devant eux. 

RAD-297Cet homme qui montre une ouverture spirituelle indéniable n’a d’ailleurs pas hésité à se lancer, en parallèle, dans la création en 2022, du Centre Horizon 21, à Neufchâteau, qui organise des réunions dans plusieurs villes de Belgique avec des conférenciers et des expériences médiumniques. L’idée à l’origine de ce projet était, comme il le confie, d’œuvrer surtout à réhabiliter la médiumnité et les soins énergétiques qui peuvent y être associés.

 

Numéro 296 - Février 2024

Gilles DiederichsGilles Diederichs est relaxologue, sophrologue et aussi compositeur de musique de relaxation pour enfants et adultes. Il est l’auteur d’une série de livres pour enfants et a participé à la réalisation de film d’animation pour eux. Multitâche, il a suivi également une formation en chromothérapie et en musicothérapie. 

Quand sa femme Olivia s’est éteinte en janvier 2021, très rapidement son mari a été en contact avec elle et a reçu des messages.

RAD-296Dans un fil de lumière entre deux mondes, ce livre qu’ils ont écrit ensemble, est racontée cette nouvelle vie où ils sont reliés par ce fil de lumière et qui permet à Olivia de transmettre des messages concernant la vie dans l’Au-delà et particulièrement son arrivée dans l’autre monde.

 À la fin de ce livre, Gilles Diedrichs propose des méditations pour aider le lecteur à se rendre disponible à des possibilités de contacts avec un proche décédé.

 Gilles Diedrichs reçoit toujours des messages d’Olivia. Un deuxième livre est en cours d’écriture.

 Numéro 295 - Janvier 2024

IMG_0320 copie 2Geneviève et Jean-Paul Rogez habitent la petite ville de Samer dans le Pas-de-Calais, région qui vient de vivre de désastreuses inondations jamais encore vues, et qui était encore et toujours sous la pluie… les inondations régressant lentement au moment de l’entretien, début décembre.

Relativement épargnés dans leur maison qui n’a pas été inondée, ils nous relatent comment ils ont fait face durant cette période difficile à vivre mais aussi la solidarité formidable des Boulonnais, ainsi qu’ils ont pu la découvrir, pour secourir ceux qui avaient été durement éprouvés avec des maisons dévastées.

Bien intégrés dans la vie locale, elle en tant qu’élue, lui notamment par son activité caritative, ils sont les responsables de l’association Cespac (Cercle d’études des sciences psychiques RAD-295Antoinette Caffier), créée en 2014. Celle-ci organise ses réunions, conférences et médiumnité, à Hardelot, sur la Côte d’Opale. Ils se sont aussi confiés à propos de la pandémie et de ses répercussions sur la vie de l’association. 

Numéro 294 - Décembre 2023

Appel de Noël

Érik Denis

thumbnail_IMG_2318 (2) copieIl a exercé un métier des plus dangereux : le saut à moto qui lui a valu plusieurs records du monde. Mais on n’échappe pas à son destin : au cours d’un de ses sauts,  Érik Denis a pris conscience qu’il était plus que son corps physique, qu’il pouvait aussi se trouver à côté de lui… À cette découverte, il s’est ajouté celle d’avoir, après ce saut, de nouvelles perceptions qui sont de nature médiumnique, même s’il a du mal à l’admettre.

On ne vit pas tout cela sans avoir de nouveaux centres d’intérêt et une fringale de curiosité l’amenant à lire tout ce qui pouvait intéresser le paranormal sous toutes ses formes ainsi que des RAD-294ouvrages scientifiques.

Aujourd’hui, il est toujours dans le monde du spectacle qu’il connaît depuis son plus jeune âge. Avec sa compagne, il organise dans toute la France des salons du bien-être mais aussi du paranormal, ce qui est beaucoup plus rare. Il est devenu un passeur d’un genre un peu à part mais nécessaire. En septembre dernier, à l’Arena d’Aix-en-Provence, 8 000 personnes étaient à son rendez-vous pour découvrir en autres: l’ufologie, l’hypnose, la médiumnité, les EMI… 

 

 

Numéro 293 - Novembre 2023

Les lumières de la Toussaint

 PERE ANDRE-MARIE
image6 copieAu retour de son voyage récent en Italie, nous avons demandé au Père André-Marie de nous parler de San Giovanni Rotondo qui était le but de son voyage. C’est en effet dans cette ville chère RAD-293à Padre Pio que se trouve le couvent où il a vécu la plus grande partie de sa vie et où aussi il est enterré. On sait combien le Père André Marie est attaché à ce grand saint, lui qui a d’ailleurs préfacé le livre de messages reçus par Mireille Drapeau Père Pio, sa présence à nos côtés.

Un voyage, on s’en doute, bien fatigant pour un homme de son âge et dont la vue est devenue fort déficiente mais qu’il avait toujours espéré pouvoir faire. Il a pu le réaliser grâce au cadeau qui lui a été fait pour son anniversaire par les abonnés de sa page Facebook et aussi parce qu’il était bien accompagné par Sylvie Manier et Monique Fabre, ses fidèles collaboratrices, qu’il faut remercier.

À l’occasion de cet entretien, nous ne pouvions pas ne pas lui poser aussi quelques questions sur la bénédiction, l’objet de son 90e ouvrage et qui fait partie intégrante de sa vie, ainsi qu’il en parle. 

  

Numéro 292 - 0ctobre 2023

RAD-292Les appels à l'entraide

Nadège Boizot

Afficher les photos récentes copieNadège Boizot est la maman d’Aurore qui a ému toute la France par son combat pour sauver sa fille d’une malformation pulmonaire de naissance engendrant une hypertension artérielle, en théorie inopérable.

Du crépuscule à Aurore, le livre qu’elle vient de publier raconte sa lutte pendant des années pour arriver à la faire opérer, ce qu’elle arrivera à faire en Angleterre, en 1986, grâce à tous les soutiens qu’elle a réussi à mobiliser, tant en France qu’à l’étranger.

Nadège et Aurore ont gagné leur combat, mais à 28 ans, en 2008, l’organisme d’Aurore a malgré tout succombé.

Depuis, une médiumnité qui était latente chez Nadège Boizot est réapparue lui permettant notamment d’aider et de recevoir des messages de sa fille.

L’association Aurore Espoir qu’elle a créée dès 1987 permet de venir en aide aux malades qui ont besoin d’un soutien. Son rêve serait de créer des lieux de vie Aurore pour les recevoir. L’un existe déjà.

 

Numéro 291 - Septembre 2023

Dominique Néron

vieux Port de Marseille

Le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle connaît une affluence constante (plus de 400 000 personnes en 2022), avec évidemment une forte participation pendant les mois d’été. Les RAD-291Français, sans surprise, sont largement devancés par les Espagnols (la moitié des pèlerins !), les Italiens, les Américains des États-Unis, les Allemands et les Portugais… Dominique Néron est vice-présidente de l’association des Amis de Saint Jacques de Compostelle et responsable de la région Provence-Côte d’azur-Corse qui apporte son écoute et ses conseils aux pèlerins avant de partir. L’association qui fête ses 25 ans d’existence organise d’ailleurs une exposition à Marseille en ce mois de septembre.

 Dominique Néron est aussi la présidente de l’association de Marseille (CEP - Centre d’études psychiques philosophiques et culturelles) qu’elle anime depuis plusieurs années après Roselyne Lucchini.  Fille de Roland Tavernier (ancien président de l’association de Saint-Saulve), elle pratique le pendule et reçoit des messages en écriture intuitive de ses proches. 

 

 

Numéro 290 - Juillet-Août 2023

RAD-290www.youtube.com/@onnevousdemandepasdycroire

 Laurent-Jacques Costa

Costa_4069Avec Philippe Ferrer, Laurent-Jacques Costa a cosigné le livre consacré à la création de la chaîne Parce qu’on ne vous demande pas d’y croire, créée par Philippe Ferrer, l’objet de notre dernier entretien. Scientifique, auteur et scénariste, quand il a rencontré Philippe Ferrer, rien ne pouvait laisser prévoir qu’une très grande amitié allait se créer rapidement entre eux qui les amènerait à écrire ce livre. Titulaire d’un doctorat d’Ethnologie, il avait déjà fait, jusqu’en 2006, une carrière de chercheur au CNRS durant laquelle il a publié 8 ouvrages sur l’archéologie méditerranéenne. Ayant regagné sa Corse natale, il avait commencé une carrière d’auteur reportages et documentaires pour la télévision (France 3). Cette rencontre avec Philippe Ferrer lui a permis de découvrir une spiritualité grâce à ceux qui sont venus témoigner sur la chaîne. Le scientifique a dû se lancer dans toute une réflexion, se remettre en cause et faire  lui aussi toute une évolution qui a profondément modifié sa façon de voir et de vivre. Ses recherches l’ont d’ailleurs convaincu d’un changement inéluctable  de la science, laquelle sera amenée à se rapprocher de la spiritualité et à abandonner certains de ses dogmes.  

 

RAD-289Numéro 289 - Juin 2023

Philippe Ferrer

 www.youtube.com/@onnevousdemandepasdycroire

 Ferrer_6483441Philippe Ferrer est le créateur d’une chaîne You Tube qui connaît un réel succès, en France et même à l’étranger. Sans appui et avec des moyens de fortune, il s’est lancé pour parler de l’Au-delà ! Certes, ce n’était pas
sans avoir quelques raisons pour le faire, et sans aucun doute la certitude de savoir qu’il était soutenu dans l’Au-delà comme d’être en concordance avec lui-même, mais cela demandait quand même du courage, de l’opiniâtreté. Son chemin de vie a pris une nouvelle orientation après la mort de sa femme Marie-Paule qui lui a donné des signes de sa survivance et l’a encouragé. Sa vie est remplie d’ailleurs de synchronicités. C’est un homme authentique, sincère dans sa démarche et c’est sans doute ce qui est ressenti par ceux qui l’écoutent et le regardent. Il convient qu’il a depuis beaucoup appris et qu’il a encore beaucoup à apprendre, mais ce dont il est certain est que la Vie existe après la vie. Pour que l’on ne se méprenne pas, il a appelé sa chaîne : Parce qu’on ne vous demande pas d’y croire. C’est aussi le titre du livre écrit avec Laurent-Jacques Costa. Et si ses cheveux bleus peuvent en étonner un peu quelques-uns, il en donne une explication plaisante dans l’entretien qui n’est pas sans rapport avec le succès de sa chaîne, comme on le verra… ∆


Numéro 288 - Mai 2023

RAD-288

Françoise Spineux

IMG_3090 2En appelant à l’aide l’Au-delà, la vie de Françoise Spineux a complètement changé en ce jour de 2012, où elle sombrait dans une profonde déprime. Non seulement elle a retrouvé une joie de vivre fondée sur une véritable spiritualité au plus profond d’elle-même, mais elle a découvert sa médiumnité à travers le magnétisme, des prémonitions, des messages pour ceux qu’elle aidait. Ce bouleversement de sa vie a été suivi assez récemment, on le sait, d’un nouveau tournant avec l’apparition d’une envie irrépressible de peindre alors qu’elle n’avait eu jusqu’ici même pas la moindre qualité pour dessiner.

C’est toute cette mutation assez incroyable, puisqu’elle étonne même les spécialistes, qu’elle nous raconte et nous explique dans cet entretien.

À travers l’émergence d’une foi profonde qui en a résulté et celle de sa médiumnité, chacun comprendra sans doute encore mieux que nous ne sommes jamais seuls, que l’Au-delà veille constamment sur nous. Il ne se dérobe jamais quand nous lui demandons son aide de tout notre cœur. C’est d’ailleurs le drame de notre société qui l’ignore et se perd dans ses fantasmes. 337991054_948286319687525_7003457820013047480_n

Eileen Caddy et Findhorn

Portrait Eileen Caddy

Si Eileen Caddy nous a quittés en 2006, elle est toujours présente à travers les fameux Jardins de Findhorn qu’elle a créés avec son mari Peter Caddy, grâce à ses livre et aussi grâce aux contacts RAD-288qu’elle a pu donner, comme en témoigne  Mireille Drapeau. L’Écosse, c’est là qu’elle s’était installée  avec Peter.  Elle y a révolutionné la façon de travailler la terre, obtenant des légumes jamais encore vus, tant par la quantité que par leur taille, sur un sol où rien n’aurait dû pousser…

Sa façon de vivre était aussi et déjà écologique mais surtout empreinte d’une spiritualité en communion avec la Nature. Aujourd’hui, où tant de problèmes se posent aux homme qui ont négligé et même maltraité la Nature, il est bon  et même nécessaire de se rappeler l’extraordinaire aventure d’Eileen Caddy car son enseignement est précieux et ne devrait pas étre oublié.  

 

 


RAD-287
Numéro 287 - Avril 2023

Mireille Drapeau

IMG_2699Médium de naissance, Mireille Drapeau a fait plusieurs NDE et reçoit, comme on le sait, les messages et les pensées quotidiennes de Père Pio.

Depuis presque 20 ans, elle fait aussi des voyages hors de son corps physique de différentes natures, comme elle l’explique dans cet entretien, qui peuvent l’amener aussi bien dans l’Au-delà que dans l’espace sidéral, qu’à travers la Terre, notamment lors des séismes, comme cela est arrivé récemment en Turquie.

Elle fait partie de ceux qui ont reçu la mission de transmettre pour aider notre planète en plein désarroi afin de retrouver un lien plus étroit avec le Divin. Tous ces voyages hors du corps témoignent que l’on ne peut restreindre l‘être humain à son seul corps physique. Ils sont aussi pour les guides la possibilité de nous donner des informations, des avertissements aussi, pour nous faire réfléchir à notre façon d’être, afin de modifier l’évolution de notre civilisation qui s’est détournée du sacré, a perdu ses balises et peine à franchir le cap qui lui permettra de se préparer à la Nouvelle Terre. ∆

 

Numéro 286 - Mars 2023

RAD-286-web-1Monique Jorland

b5c50fdb-3f80-45ef-abfe-a969981edf02 copieMédium de naissance, Monique Jorland qui a écrit Les ombres me parlent (Exergue, 2019), vient de publier Récits d’âmes, mes connexions avec l’Invisible  (Guy Trédaniel éditeur, 2023). Carla Bruni qui en a fait la préface écrit d’elle : « Médium, magnétiseuse, voyante, guérisseuse, psychothérapeute, Monique est aussi un peintre étonnant et une écrivaine en herbe ».

Elle est en effet tout cela comme on le découvre dans son livre, mais elle est aussi une femme de cœur qui, par sa nature, a un besoin irrépressible d’aller vers les autres, de leur apporter son aide et en particulier pour ce qui concerne leurs problèmes de santé.

Nouveau-née condamnée, sauvée in extremis grâce aux soins d’un vieil ermite guérisseur, elle a été aussi rudement éprouvée dans sa jeunesse par la maladie (le mal de Pott), grabataire pendant deux ans et peut comprendre la souffrance des autres dont elle détecte comme un scanner les problèmes les plus graves. 

On comprend donc assez bien l’enthousiasme de Carla Bruni quand elle parle de Monique Jorland car elle remplit son rôle de médium avec une grande empathie et considère même son rôle, comme celui d’« une urgentiste de l’âme », on ne saurait mieux dire. 

Numéro 285 - Février 2023

AU-DELA-285

Père Pedro à Madagascar

Pierre Lunel

Photo-Restiste-livre-Pere-Pedro copiePierre Lunel dont nous parlons régulièrement dans la Revue, est l’auteur d’un cinquième livre consacré au Père Pedro et qu’il a intitulé “Résiste” ! Pour remplir sa belle mission près des Malgaches d’Akamasoa, Père Pedro est obligé lui aussi de résister. À travers ses échanges et ses discussions avec Pierre Lunel, il nous montre la voie pour résister et aider à la réalisation d’un monde plus juste qui ne peut exister qu’avec les efforts de chacun pour y arriver. Une des convictions de Père Pedro est inscrite dans la pierre : « C’est l’esprit qui fait l’homme ». Naturellement, on n’écrit pas un tel livre sans y mettre beaucoup de soi, surtout quand on est un ami de Père Pedro que l’on a toujours voulu aider. Dans les dernières pages, Pierre Lunel écrit ainsi  :  « Dans un bidonville, on ne fait pas le beau, on ne lâche pas prise. On va au cœur de la joie mystérieuse de ces gens qui pétille au milieu du malheur, on finit par comprendre que l’émerveillement naît aussi au milieu des ordures et qu’il peut en faire le mystère de la joie… »

Finalement ce livre est un livre initiatique qui nous apprend beaucoup sur la vie et donc sur le grand « résistant » qu’est Père Pedro… ∆ 

RAD-284

Numéro 284 - Janvier 2023 

 François Sorlot

image1-1 copieLa plupart de nos lecteurs connaissent François Sorlot des éditions Fernand Lanore qui publient les ouvrages consacrés aux messagers spirituels. Éditeur depuis 1972, il a bien connu Jean Prieur dont il a publié le premier livre sur l’Au-delà, Cet Au-delà qui nous attend, lequel sera suivi d’une cinquantaine d’ouvrages dont il a publié une partie. Il rappelle le rôle important que l’on doit reconnaître à Jean Prieur qui a introduit tout ce mouvement que l’on connaît aujourd’hui avec la floraison de nombreux livres sur l’Au-delà chez la plupart des maisons d’édition, preuve que ce sujet est devenu porteur aujourd’hui et qu’il y a eu une certaine évolution, une ouverture chez les lecteurs. 

 À travers cet entretien, où il parle donc beaucoup de Jean Prieur, figure fondamentale, il évoque de nombreux visages et notamment Jeanne Morrannier. Les éditions Fernand Lanore ont publié les sept livres de messages reçus de son fils Georges, malgré ses convictions personnelles en désaccord avec lui, mais au nom d’une certaine tolérance ainsi qu’il l’exprime au terme de cet entretien. Il parle aussi du rôle de l’éditeur qui a beaucoup changé et qui devient de plus en plus difficile. ∆         

Numéro 283 - Décembre 2022

AU-DELA-283
Numéro spéciale anniversaire
35 ans 
1987-2022

 

 

 

 

 

 

Numéro 282 - Novembre 2022

Éric Grange

 

Numéro 281 - Octobre 2022

Michèle Riffard

 

 

 

 

 

Numéro 280 - Septembre 2022

Jean-François Champollion

 

 

Numéro 279 - Juillet-Août 2022 

Jean-Jacques Charbonier

 

 

 

 

 

 

Numéro 278 - Juin 2022

Jane Goodall, son message d'espoir pour la planète

 

 

Numéro 277 - Mai 2022 

Révélations de l'Au-delà sur l'Ukraine
L'Ukraine… le grenier de la Terre

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 276 - Avril 2022

Docteur Florence Pousset



Numéro 275 - Février-Mars 2022

 

 

Retrouvailles de printemps

 

 

 

 



Numéro 274 - Janvier 2022 

 

Numéro 273 - Décembre 2021

Pascale Lafargue

 

Numéro 272 - Novembre 2021


Philippe de Wailly

Jean-Paul Belmondo 

 

 

Numéro 271 - Octobre 2021

Antoine Sénanque

Père Pio : L'échelle de la foi 

Trouver son chemin

Les héros paralympiques

La présence du guide

Messages de Jeanne Morrannier

 

 

 

 

Numéro 270 - Septembre 2021

Baptiste Vallé

Père Pio : 23 septembre 1968 

Préparer la revue de vie

La lévitation

Jérémie Mosnier

La présence du guide

De l'Au-delà, ils nous protègent

Le pardon

 

 

Numéro 269 - Juillet-Août 2021

Fabienne Raoul

Père Pio : L'humilité du cœur-

La psychométrie

Ridhima Pandey

Les sous du ciel

Sla spiritualité collective

Nous avons toujours le choix

 

 

Numéro 268 - Juin 2021

Xavier Péron

Bertrand Piccard

Père Pio : "Marie, tout simplement"

De l'impossible mort de l'esprit

L'homme radar

Soigner avec les mains

Paradoxe

Numéro 267 - Mai 2021

Florence Tassoni

Père Pio : "Vivre en harmonie avec Dieu"

Edith Piaf et l'Au-delà

Mademoiselle Lenormand

Soigner par la TCH 

Demandez et vosu recevrez

 

 

Numéro 266 - Avril 2021

Jean-Pierre Girard

Père Pio : "Le véritable chemin de la vie"

Rebondir

L'icriyable destin du Docteur Kersten

TCH et guérison à distance

Contacter son âme

Connaissez-vous le destin incroyable de Félix Kersten ?

Si un médium, comme a pu l’être la célèbre Madame Fraya, avait eu Félix Kersten comme consultant, elle aurait eu bien du mal à croire ce qui lui était donné. En effet il n’est pas exagéré de parler de l’incroyable destin de ce médecin qui pendant la dernière guerre a tenu entre ses mains, au sens propre, comme on le découvrira, la vie de milliers de personnes, en fait de centaines de milliers de personnes, si ce n’est même davantage. Comme souvent ce qui arrive à ceux qui œuvrent pour le bien de leurs contemporains, il a été d’abord vilipendé puis rapidement oublié. Il a fallu un journaliste de talent et romancier comme Joseph Kessel pour rappeler le héros de l’humanité qu’avait été cet homme pour s’opposer à la barbarie hitlérienne. François Kersaudy vient de lui consacrer un nouveau livre en tant qu’historien et nous fait redécouvrir méthodiquement comment cet homme de grande corpulence est devenu un grand homme, au sens le plus noble du terme. Il l’est devenu par son courage, sa générosité mais aussi son audace et son intelligence en menant l’action qu’il a réalisée pendant la guerre au centre même, du pouvoir nazi, dans l’ombre même d’Himmler, le chef de la Gestapo, l’exécuteur des plus basses besognes voulues par son chef Hitler. 

 

Numéro 265 - Mars 2021

Françoise Spineux

Tous enfants de Dieu

Père Pio : Le Livre de Vie

Le vase était brisé

Médiumnité croisée

Le carnet des gratitudes

Robert Hossein : Bien plus qu'un grand artiste !

 

Numéro 264 - Février 2021

Benoît Flamec

Et si Dieu…

Père Pio : "Il faut faire confiance à Dieu"

Gitanjali Rao : "L'enfant de l'année, si surprenante."

Le besoin des autres

Points de vue

Un ami des animaux

Numéro 263 - Janvier 2021

Dorothée Leurent

Père Pio : Il faut voir Dieu avec les yeux d'un enfant

Le dossier paranormal du 11 septembre 2001

Désenchantement

Une incroyable rencontre

"Ce Truc"

Numéro 262 - Décembre 2020

Jérôme Oliveira

L'éloge du courage

Père Pio : Revenir à la Source

La souffrance animale

Le formidables retours TCH

Au cœur de la vie

Les chemins de la résilience

 

 

 Numéro 261 - Novembre 2020

Luc Bodin

Hélène Bouvier raconte

Père Pio : La guérison de l'âme

Le message d'Hélène Bouvier

Même avec le masque

Au cœur de la vie

La mort, un "embrasement divin"

Numéro 260 - Octobre 2020

 
Marie Madelph

L'inscription sur la roche

Jeanne Morrannier

Père Pio : L'espérance en une nouvelle vie

Le message de Guy Béart

Une autre maladie

"Sience et pratiques spirituelles"

"Le message"

 

Numéro 259 - Septembre 2020

Pierre Lunel

Covid 19 : Solidarité internationale

Le rayon bleu

L'affaire Senna : Les messages ; un nouveau contact

Père Pio : La maturité de l'âme

Le message d'Isabelle

Pas comme avant

Des animaux étonnants

Au-delà du Darshan

Le livre bleu

Numéro 258 - Juillet-Août 2020

Valérie Dauphin

Manifestations au moment de la mort

Un miraculé

Message de Père Pio : foi, prière, confiance en Dieu, paix

TCH : reprise en septembre

Vivre pleinement

Manifestations avec un animal…

Prendre soin de soi pour…

Amma, celle qu'on attendait

 

Numéro 257 - Juin 2020

Sylvie Manier

Hobi : espoir pour les bébés

Message de Marthe Robin

Père Pio : Une étape difficile à passer

Comment vivre cette endémie, aujourd'hui ?

L'Au-delà est parfois de l'autre côté du tunnel

Sérénité

La découverte

Initiative pour les enfants médiums

 

Numéro 256 - mai 2020

Dr Willy Grumiaux

Parler de Covid-19 avec les enfants

Pandémie et voyance

Père Pio : une nouvelle étape à passer

La sérénité, un bien pour tous

Une vie un peu particulière

Entre ciel et Terre, mains-tenant

Promesse post mortem

 

Numéro 255 - avril 2020

 

Dr Gérard Vigneron

Le message de saint Antoine

Le livre qui dérange

L'EMI de Rajiv Parti

Un virus provocant

Père Pio : l'aide et le soutien des guides

Ce que l'Au-delà leur a appris

Pèlerinage en Zoulouland

Numéro 254 - mars 2020

                                                Florence Tassoni

Martin, un saint méconnu

Arrivée dans l'Au-delà

Isabelle Fleury

J'ai envoyé dix mille personnes dans l'Au-delà

Vers une entreprise altruiste

Message des Guides de Lumière

Au cœur de la vie

Père Pio : Il faut augmenter votre foi

La solitude fait mal

Messages de Saint Michel archange

 

Numéro 253 - Février 2020

Marie-France Cazeaux-Le Corre

Un médecin hors pair

Protection

Je "nous" aime 

Et si nos pires ennemis étaient des âmes amies ?

Les Guides de Lumière : Ils nous avaient prévenus…

Le silence

Père Pio : Vous êtes tous des enfants de Dieu

Message des guides : portez la Terre si défaillante, priez !

Messages de Saint Jean Le Baptiste et de Marthe Robin

Numéro 252 - Janvier 2020


Changer le regard sur le handicap

George Sand

Le bazar de la Charité

Serions-nous tous médiums ?

Emmaüs : 70 ans

Père Pio : Les âmes errantes

Message des guides

Messages de Saint Benoît et de Marthe Robin

 

Numéro 251 - Décembre 2019

Dr Jean-Jacques Charbonier

Pavel, l'ami des bêtes

Henry Dunant

Musiques de l'Au-delà

Père Pio : La protection des saints

Message de saint martin et Marthe Robin

Synode sur l'Amazonie : Un tournant

Quand les animaux et les végétaux nous inspirent

 

Numéro 250 - Novembre 2019

Mireille Drapeau

Francisco van der Hoff Boersma

Des photos surprenantes

Toussaint : La Vie après la vie

Père Pio : Ils ont besoin de votre aide

Message : L'appel d'Henri Salvador

Au cœur de la vie

Devenez hyperconscient

Soprano

 

 Numéro 249 - Octobre 2019

Misha Harmeijer

De défi en défi

Jeanne Morrannier

Père Pio : L'école de Dieu

Au cœur de la vie

TCI : Témoignage

L'enfant intérieur

La TCH progresse sans cesse

"Homo numericus

Numéro 248 - Septembre 2019

Père André-Marie

Les messagers de l'Invisible

Saint Antoine

Père Pio : Le travail des Saints

Protéger les populations

Un autostoppeur singulier

Synode à Rome : Un tsunami en préparation ?

TCH : De quoi vous couper le souffle

L'invité de l'Au-delà

 

Numéro 247 - Juillet-Août 2019

Dr Jean-Jacques Charbonier

Les auras

Au cœur de la vie

Signes de vie

Jean Guitton

À propos de la joie

Un tournant décisif pour la TCH

Père Pio : Gardez l'espérance en vos cœurs !

Message de Marthe Robin et de l'abbé Pierre

Numéro 246 - Juin 2019

Manu Delpech

Les auras

Une étrange romancière

Au cœur de la vie

Victor Hugo et Claudette Combes

TCH : Une thérapie impressionnante

Père Pio : N'ayez pas peur

Notre-Dame

Les parents, vous avez bien entendu les enfants !

 

Numéro 245 - Mai 2019

Hommage à Claudette Combes

Jean-Marie Le Gall

Au cœur de la vie

Les auras

La jeune icône de l'écologie

Le Temple de Dieu

TCH : message du Père Brune

Des morts annoncées

Père Pio : Dieu est en chacun de nous

"Risquer l'infini"

Numéro 244 - Avril 2019

Jérôme Oliveira

Zelma Lazarus

Au cœur de la vie

Le "retour au pays" étonnant de Marcel Poitras

Les TCH de Nice

Les enfants médiums

Père Pio : Aimez-vous les uns les autres

 

Numéro 243 - Mars 2019

Hommage au Père François Brune

J-J Charbonier : La disparition du Père Brune

Arthur

Père Pio : J'ai tant de choses à vous dire

Notre Père

Réponse aux détracteurs des messages

Les trois maux de notre planète

Sagesse animale

Numéro 242 - Févier 2019

 

 

Anne Ray-Wendling

L'Au-delà empêche un carnage

Messages des Guides

Juste Gallego Martinez

Le Père Brune, son indéfectible soutien et la TCH

Père Pio : Être au plus près de Dieu

 

Numéro 241 - Janvier 2019

Jean-Yves Guérin

Les p'tits Doudous

Passages à risques

Après…

Une artiste psychique : Coral Ploge

Père Pio : Les porteurs du Nouveau Monde

Messages de Guides

Une course effrénée

 

Numéro 240 - Décembre 2018

 

 

Henry Baldin-Bressot

Jadav Payeng

Retrouvailles à Noël

TCH : le départ

Père Pio : un coup sur la tête

L'énigme de la musique

Messages de Guides

Sœur Emmanuelle

 

Numéro 239 - Novembre 2018

Marine Klein

L'homme de cœur de Palu

Leur dernier adieu

Depuis ma TCH, je n'ai plus peur de la mort

Père Pio : Élevez vos âmes

En union avec Lui

La loi d'Amour

Charles Aznavour

 

Numéro 238 - Octobre 2018
 

 

 

Hommage à Anne-Marie Lionnet

Le double

Jeanne Morrannier

Père Pio : Le souffle de Dieu

Message des Guides de Lumière

Le garçon qui en savait trop

 

 

Numéro 237 - Septembre 2018

 

Numéro spécial

Père Pio, le stigmatisé :

le double anniversaire

 

 

 

Numéro 236 - Juillet-Aout 2018

 

 

 

 

Mario Beauregard

Les réseaux Facebook et la TCH

Robert Laffont

Daf, hein fidèle dans l'Au-delà

Père Pio : Savoir et apprendre à aimer

Une spiritualité sans frontières

 

 

Numéro 235 - Juin 2018

 

Mischa Harmeijer

Eileen Caddy et Findhorn

Les médecins et la TCH

Message des Guides de Lumière

Père Pio : Le véritable sens de l'Ascension

Créativité et sensibilité médiumnique

L'intelligence artificielle

Parce que l'amour continue

 

Numéro 234 - Mai 2018

Jérôme Oliveira : deux événements à Paris

La baraka de Winston Churchill

Maître Kong Fou-Tzeu ou Confucius

Colloque international sur la conscience

Père Pio : Les fêtes chrétiennes

La prière

 

 

 

Numéro 233 - Avril 2018

Père André-Marie

Apprendre le français et solidarité

En hommage à Maguy Lebrun

Les expériences de TCH partagée

Père Pio : La joie de vivre

Un temps infini

 Numéro 232 - Mars 2018

 

 

Marc Leval

Solidarité et inondations

Marthe Robin, la mystique

Notre mère, Dame nature

Père Pio : la croyance en Dieu

Jim Pike

Au service du bien commun

 

Numéro 231 - Février 2018

Aline Peugeot

Tony Meloto

Frère André

Comment se préparer à une séance de TCH

Père Pio : le chapelet de Dieu

Il faut raison garder

Des images inattendues

 

Numéro 230 - Janvier 2018

Hommage à Anne Lasserre

Père Pio : Le sens de la vie

Albert de Rochas

Un appui scientifique considérable pour la TCH

Réchauffement climatique

La maison qui voulait qu'on l'aime

 

Numéro 229 - Décembre 2017

Dr Jean-Jacques Charbonier

Psychométrie : témoignage

Le guide de Noël

Les valeurs de la vie

Prière… "buissonnière"

TCH : nouveau témoignage

Un Noël pas comme les autres

 

 

Numéro 228 - novembre 2017

 

 

 

Dr Jean-Jacques Charbonier

Père Pio : l'enseignement

Une éternelle jeunesse

Un bien étrange phénomène

Réincarnation : partage de mon vécu

La TCH : ils veillent sur nous

 

Numéro 227 - octobre 2017

 

 

 

Jean Plot

Biodiversité : Le cri d'alarme

Le songe de Scipion

Jeanne Morrannier

Musiques transcendantales

La TCH protégée par l'Au-delà

 

 

Numéro 226 - septembre 2017

 

Numéro spécial : Croixrault

Le double anniversaire du Père André-Marie

et du Père Pedro

 

 

 

 

 

Numéro 225 - juillet-août 2017

 

 

Numéro spécial :

Le rendez-vous d'Anvers

Hans otto König et Anna Maria Wauters

 

 

 

 

Numéro 224 - juin 2017

Brigitte Lépine

Albert Schweitzer, le précurseur

Impressions d'arrivée

La beauté de la Création

Hommage à Paule Boilard

Message des Guides de Lumière

Inter-Religio

Les visions au moment du décès

L'animal et la maladie

 

Numéro 223 - mai 2017 

 

Alain Joseph Bellet

Le fameux entretien avec W.T.Stead

L'esprit avait posé…

L'encens guérisseur

Habemus Deum

Iris Grace

Quand l'Au-delà se met en travers de la calomnie

Numéro 222 - avril 2017

Nicole Dron

Bertrand Piccard

La lettre d'amour

Asoka, le guerrier pacifique

Regrets d'un évêque

Martin Luther

Une nouvelle expérience de TCH

 

 


Numéro 221 - Mars 2017

 

L'abbé  Pierre

Entretien avec Yann-Érik

La roue de la Création

Merveilleuse et divine nature

L'appel de l'abbé Pierre

Colloque international sur la conscience et l'Invisible

 

 

 

Numéro 220 - Février 2017

 

Hommage à Jean Prieur

La conscience intuitive extraneuronale

Le chemin de la Vie

Sommes-nous missionnés ?

Nouvel appel de l'abbé Pierre

Le message de Françoise

François de Witt

L'amour donne un sens à la vie

 


 Numéro 219 - janvier 2017

Jérôme Oliveira

Les Journées de la Survivance à Nantes

Des souvenirs qui ne sont pas oubliés

Maxime Ancelot

La porte du Cœur de Dieu

Les artisants de la nouvelle ère spirituelle 

Le message de l'abbé Pierre

Les cinq silences

Témoignage de  TCH

 

Numéro 218 - Décembre 2016

 

Yvonne Iglesias

Les Journées de la Survivance 

Regarde au plus profond de ton être

Un Noël pas comme les autres

Nouvel appel de l'abbé Pierre

Les messages : Jeanne Morrannier et Père Pio

Elle voulait s'y marier

Alma Deutsher

Témoignage de TCH

 

Numéro 217 - Novembre 2016

 

Mireille Drapeau

Les Journées de la Survivance à Nantes 

Vivants mais invisibles et présents

Témoignages époustouflant d'un médecin sceptique

TCI : Une séance avec Hans Otto König

Père Pio : Il n'est jamais trop tard

Miracle du Paradis

L'amour inconditionnel


Numéro 216 - 0ctobre 2016


Numéro spécial

Hommage à Jeanne Morrannier

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 215 - Septembre 2016

Geneviève Delpech

Les Journées de la Survivance à Paris

Recherche scientifique et médiumnité

Les recherches fondamentales et appliquées

Être-Tibet

Jordi Savali, une vigie ?

Le guérisseur intérieur

Voix d'espérances

 

Numéro 214 - Juillet-Août 2016

Christiane Gout

Quand le guide intervient

Pierre Monnier

Solidarité

La croix d'Amour

Synchronicité

Le don d'ailleurs

Un champion différent

 


Numéro 213 - Juin 2016

Anna Maria Wauters (2)

Vichy : Journées de la Survivance

Laisser parler son intuition

La prière du cœur

Un étrange interlocuteur

La TCH : Une porte ouverte sur l'Au-delà

Le rêve européen du pape François

 

 

Numéro 212 - Mai 2016


Numéro spécial :

La Sainte Tunique d'Argenteuil

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 211 - Avril 2016



Anna Maria Wauters

Visiteurs de l'un et l'autre monde

La religion universelle

Pas si facile

Un autre défi aux 24 heures du Mans

L'école de la vie

Le jardin du Bon Dieu

La guérison "miraculeuse" d'Iris

Numéro 210 - Mars 2016

 

Dr Gérard Vigneron

Au secours des Galgos

Le corps spirituel

Léonard

le don d'ailleurs

L'horloger du monde

Un chanteur pas comme les autres

 

 

 Numéro 209 - Février 2016



Père André-Marie

Comment est-ce Là-Bas ?

Religion universelle

Le corps spirituel

Léonard

John Lennon

Se réconcilier avec Dieu


Numéro 208 - Janvier 2016

Albeiro Vargas

Synchronicité

Augustin Lesage

Solidarité et fraternité

Le livre de vie

Jacques Brel, le messager spirituel

Prophéties de l'islam

 

 

 

 





 






 





 

 



 







 







 


































 












 














 
















 












 

 





















 

 
 
 




 

 

 



 

 




 










 











 


 

 
 

 

 

 

 

 

 

                                                                          


 

 



 



 







 










 




 

 
 

 












N° 301 Juillet-Août 2024

AU-DELA-301

En vente au prix de 6,50 €


Destination
Numero

SOMMAIRE :

03 : Éditorial     
06 : Georges Morrannier : 
       Les animaux dans l'Au-delà
08 : Message du Père François Brune
09 : Les messagers de l'Invisible
10 : Père Pio : La chapelle abandonnée
     : Marthe Robin : Message
     : Hélène Bouvier : Message 
12 : Entretien : Hommage à Philippe de Wailly
15 : Portrait : Auguste Escoffier
18 : Les charismes : Des saints protecteurs
       des souris et des rats…
19 : Ces expériences qu'ils vivent :
       Une vision radieuse
20 : Rubrique : Une sortie de corps
22 : Chronique Dr Charbonier :
       La PCH face à un cancer de l'œsophage
24 : Réflexion : Dans l'Au-delà, trêve de rancœurs
24 : Bénédiction : Sérénité pour tous
25 : Le bonheur, ça se construit :
       Le cœur a ses raisons…
26 : Prière et méditation : 
       Une voie infaillible
27 : Paroles
28 : Actualités :
     - Fin de vie ?
     - Petites nouvelles 
     - On en parle : Compétition
31 : La pensée du jour de Père Pio : 
       (Mai 2024)
       Chapeau : Une longue marche revitalisante
32 : Matière à réflexion
32 : Association
33 : Conférences et médiumnité :
       Juillet-Août 2024
36 : Découvrir la nature : Le chien co-thérapeute
       Biomimétisme et astuces de la nature :
       L'arapalma gigas
37 : Livre du mois :
       À l'écoute des esprits
38 : Livres et anciens numéros
40 : Bonnes feuilles : 
       le bilan de vie: extrait de :
       À l'écoute des esprits de Catherine Kosmala
42 : Courrier
43 : À découvrir

 

 

Charbonier-Petit-SiteEdwina Descloux  Anne-Marie Lionnet Yves Linès Etienne Drapeau Pierre PradervandFrançoise Flamant Jean Prieur Mireille DrapeauPère André MarieMadelppetitcobFrancoise-sitepetit


SI VOUS DÉSIREZ NOUS CONTACTER

La Revue de l'au-delà
50, chemin de Cabrières
              13410 Lambesc

Mail: radmenssana@orange.fr
Tél : 09 64 46 25 89 - 06 80 40 21 66 

Dernière mise à jour du site le 12 juillet 2024

Copyright © 2011 - La Revue de l'Au-delà