Philippe de Wailly, sommité du monde vétérinaire et ancien président de l’académie vétérinaire de France, était bien connu grâce aux livres qu’il a publiés sur les animaux. Il nous avait fait le plaisir de participer aux Journées de la Survivance à Paris, à plusieurs reprises et nous avait même donné quelques textes. C’était devenu une relation amicale très proche de la Revue, toujours agréable à rencontrer.
Il vient de nous quitter, le 13 février dernier, à l’âge de 98 ans. En dépit de son âge avancé, il continuait d’exercer encore un peu dans son cabinet de Boulogne-Billancourt. En 2021, il avait publié aux éditions Glyphe Si vous saviez ce que les animaux m’ont appris et ce que leurs maîtres m’ont dit. Un livre qu’il considérait un peu comme ses mémoires. Il y racontait ses rencontres avec de nombreuses célébrités avec lesquelles il avait noué parfois des liens amicaux, notamment au cours de ses nombreux voyages aux États-Unis mais surtout, tout simplement à son cabinet, proche des studios de Boulogne. Sa vie a été consacrée à soigner nos animaux familiers, comme il aimait les appeler, mais aussi les plus divers. Il était très reconnaissant aux Américains, non seulement de nous avoir libérés en 1944 et de lui avoir sauvé la vie, mais aussi de tout ce qu’il avait appris d’eux pour remplir sa mission de vétérinaire.
Toujours empli d’une vitalité assez rare, et d’une grande convivialité, adepte du rire et de la joie, Philippe de Wailly était un humaniste, comme dit un des préfaciers de son livre, mais aussi un grand croyant. À l’occasion de son dernier livre, il nous avait donné l’entretien dont nous publions des extraits en hommage à sa mémoire.
Titulaire d’un doctorat en archéologie, proche du célèbre paléontologue Yves Coppens, ancien chercheur au CNRS, journaliste, Laurent-Jacques Costa s’est ouvert il y a quelques années au monde invisible grâce à Philippe Ferrer. Tous les deux ont écrit Parce qu’on ne vous demande pas d’y croire (voir RAD 290).
Dans ce deuxième livre, il s’attache à jeter des passerelles entre la science et la spiritualité et essaie d’apporter des pistes de compréhension, tant pour les scientifiques que pour ceux qui sont ouverts à ce que l’on appelle le paranormal. Un livre que beaucoup d’entre nous attendaient en France et qui s’inscrit dans un courant international qui a pris naissance avec Raymond Moody et qui s’intensifie avec des chercheurs comme le neurobiologiste Mario Beauregard et aussi des pionniers comme J.-J. Charbonier avec la TCH et la PCH.
Le livre de Laurent-Jacques Costa fera sans doute polémique au sein d’une France frileuse et qui a du mal à voir contester une certaine tradition scientifique qui a pourtant fait son temps. Il en montre les faiblesses indéniables face aux avancées indiscutables des dernières décennies et concernant notamment un sujet essentiel pour nous tous, celui de la conscience.
Il est extrêmement rare qu’une personne se souvienne d’une vie antérieure au point qu’elle perturbe toute sa vie présente. C’est pourtant ce qui est arrivé et que vit donc Marie-Anne Colombani. « Dans une vie antérieure, écrit-elle, je m’appelais Cynthia Ann Parker, j’étais une femme blanche vivant parmi les Comanches. J’étais l’épouse du chef de guerre Peta Nocona. »
Aussi surprenant que son vécu puisse paraître, elle décrit dans son livre Je n’ai rien oublié, comment elle en a progressivement pris conscience, comment cela s’est imposé à elle, l’amenant à faire des recherches poussées qui se sont concrétisées à travers un diplôme d’études approfondies (DEA) d’histoire contemporaine, car elle a une formation d’historienne…
Son livre est évidemment étonnant, inclassable, où la recherche historique se mélange à un témoignage teinté de vives réactions par rapport à ce qui est relaté.
Marie-Anne Colombani vit bien au XXIe siècle, mais tout son être est pétri et vibre par rapport à ce qui se passait il y a plus d’un siècle au Texas. Un témoignage sans précédent qui interroge sur les implications de la réincarnation, comme on le verra.
Numéro 298 - Avril 2024
Nous sommes toujours heureux d’avoir un entretien avec Pierre Lunel qui, nos lecteurs le savent bien, est l’auteur de plusieurs ouvrages sur les grands personnages que sont : l’abbé Pierre, mère Teresa, sœur Emmanuelle, père Pedro qui par leur action ont marqué notre époque ainsi que de Amma, à laquelle, il a consacré son avant-dernier livre et dont nous parlons souvent, en raison de ses charismes.
En écrivant “Je prie et je suis exaucé”, Pierre Lunel nous entraîne en quelque sorte dans une redécouverte de la prière, laquelle marquée par une connotation religieuse est souvent mal perçue et finalement mal connue.
La prière, ce n’est pas que les miracles de Lourdes, ce qui est déjà beaucoup, mais toutes sortes de découvertes, mis en évidence par les laboratoires américains sur ses bienfaits, mais aussi d’émotions, comme il le souligne, liées à notre faculté d’émerveillement. Une façon, pour nous, de nous ressourcer et de réfléchir à toute l’aide qu’elle peut nous apporter dans notre évolution.
Bruno Costa que les lecteurs de la Revue connaissent bien à travers les programmes du Centre Horizon 21 a toujours été attiré par la spiritualité et est devenu, il y a quelques années, professeur de religion. Il enseigne dans plusieurs institutions privées de Belgique des élèves de tous les âges. Une tâche dont il est aisé de comprendre qu’elle représente dans le contexte actuel comme un challenge pour lui… Dans cet entretien, il nous relate comment il s’efforce de les ouvrir à la spiritualité et à se préparer à la vie qui s’ouvre devant eux.
Cet homme qui montre une ouverture spirituelle indéniable n’a d’ailleurs pas hésité à se lancer, en parallèle, dans la création en 2022, du Centre Horizon 21, à Neufchâteau, qui organise des réunions dans plusieurs villes de Belgique avec des conférenciers et des expériences médiumniques. L’idée à l’origine de ce projet était, comme il le confie, d’œuvrer surtout à réhabiliter la médiumnité et les soins énergétiques qui peuvent y être associés.
Gilles Diederichs est relaxologue, sophrologue et aussi compositeur de musique de relaxation pour enfants et adultes. Il est l’auteur d’une série de livres pour enfants et a participé à la réalisation de film d’animation pour eux. Multitâche, il a suivi également une formation en chromothérapie et en musicothérapie.
Quand sa femme Olivia s’est éteinte en janvier 2021, très rapidement son mari a été en contact avec elle et a reçu des messages.
Dans un fil de lumière entre deux mondes, ce livre qu’ils ont écrit ensemble, est racontée cette nouvelle vie où ils sont reliés par ce fil de lumière et qui permet à Olivia de transmettre des messages concernant la vie dans l’Au-delà et particulièrement son arrivée dans l’autre monde.
À la fin de ce livre, Gilles Diedrichs propose des méditations pour aider le lecteur à se rendre disponible à des possibilités de contacts avec un proche décédé.
Gilles Diedrichs reçoit toujours des messages d’Olivia. Un deuxième livre est en cours d’écriture.
Geneviève et Jean-Paul Rogez habitent la petite ville de Samer dans le Pas-de-Calais, région qui vient de vivre de désastreuses inondations jamais encore vues, et qui était encore et toujours sous la pluie… les inondations régressant lentement au moment de l’entretien, début décembre.
Relativement épargnés dans leur maison qui n’a pas été inondée, ils nous relatent comment ils ont fait face durant cette période difficile à vivre mais aussi la solidarité formidable des Boulonnais, ainsi qu’ils ont pu la découvrir, pour secourir ceux qui avaient été durement éprouvés avec des maisons dévastées.
Bien intégrés dans la vie locale, elle en tant qu’élue, lui notamment par son activité caritative, ils sont les responsables de l’association Cespac (Cercle d’études des sciences psychiques Antoinette Caffier), créée en 2014. Celle-ci organise ses réunions, conférences et médiumnité, à Hardelot, sur la Côte d’Opale. Ils se sont aussi confiés à propos de la pandémie et de ses répercussions sur la vie de l’association.
Érik Denis
Il a exercé un métier des plus dangereux : le saut à moto qui lui a valu plusieurs records du monde. Mais on n’échappe pas à son destin : au cours d’un de ses sauts, Érik Denis a pris conscience qu’il était plus que son corps physique, qu’il pouvait aussi se trouver à côté de lui… À cette découverte, il s’est ajouté celle d’avoir, après ce saut, de nouvelles perceptions qui sont de nature médiumnique, même s’il a du mal à l’admettre.
On ne vit pas tout cela sans avoir de nouveaux centres d’intérêt et une fringale de curiosité l’amenant à lire tout ce qui pouvait intéresser le paranormal sous toutes ses formes ainsi que des ouvrages scientifiques.
Aujourd’hui, il est toujours dans le monde du spectacle qu’il connaît depuis son plus jeune âge. Avec sa compagne, il organise dans toute la France des salons du bien-être mais aussi du paranormal, ce qui est beaucoup plus rare. Il est devenu un passeur d’un genre un peu à part mais nécessaire. En septembre dernier, à l’Arena d’Aix-en-Provence, 8 000 personnes étaient à son rendez-vous pour découvrir en autres: l’ufologie, l’hypnose, la médiumnité, les EMI…
PERE ANDRE-MARIE
Au retour de son voyage récent en Italie, nous avons demandé au Père André-Marie de nous parler de San Giovanni Rotondo qui était le but de son voyage. C’est en effet dans cette ville chère à Padre Pio que se trouve le couvent où il a vécu la plus grande partie de sa vie et où aussi il est enterré. On sait combien le Père André Marie est attaché à ce grand saint, lui qui a d’ailleurs préfacé le livre de messages reçus par Mireille Drapeau Père Pio, sa présence à nos côtés.
Un voyage, on s’en doute, bien fatigant pour un homme de son âge et dont la vue est devenue fort déficiente mais qu’il avait toujours espéré pouvoir faire. Il a pu le réaliser grâce au cadeau qui lui a été fait pour son anniversaire par les abonnés de sa page Facebook et aussi parce qu’il était bien accompagné par Sylvie Manier et Monique Fabre, ses fidèles collaboratrices, qu’il faut remercier.
À l’occasion de cet entretien, nous ne pouvions pas ne pas lui poser aussi quelques questions sur la bénédiction, l’objet de son 90e ouvrage et qui fait partie intégrante de sa vie, ainsi qu’il en parle.
Les appels à l'entraide
Nadège Boizot
Nadège Boizot est la maman d’Aurore qui a ému toute la France par son combat pour sauver sa fille d’une malformation pulmonaire de naissance engendrant une hypertension artérielle, en théorie inopérable.
Du crépuscule à Aurore, le livre qu’elle vient de publier raconte sa lutte pendant des années pour arriver à la faire opérer, ce qu’elle arrivera à faire en Angleterre, en 1986, grâce à tous les soutiens qu’elle a réussi à mobiliser, tant en France qu’à l’étranger.
Nadège et Aurore ont gagné leur combat, mais à 28 ans, en 2008, l’organisme d’Aurore a malgré tout succombé.
Depuis, une médiumnité qui était latente chez Nadège Boizot est réapparue lui permettant notamment d’aider et de recevoir des messages de sa fille.
L’association Aurore Espoir qu’elle a créée dès 1987 permet de venir en aide aux malades qui ont besoin d’un soutien. Son rêve serait de créer des lieux de vie Aurore pour les recevoir. L’un existe déjà.
Dominique Néron
Le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle connaît une affluence constante (plus de 400 000 personnes en 2022), avec évidemment une forte participation pendant les mois d’été. Les Français, sans surprise, sont largement devancés par les Espagnols (la moitié des pèlerins !), les Italiens, les Américains des États-Unis, les Allemands et les Portugais… Dominique Néron est vice-présidente de l’association des Amis de Saint Jacques de Compostelle et responsable de la région Provence-Côte d’azur-Corse qui apporte son écoute et ses conseils aux pèlerins avant de partir. L’association qui fête ses 25 ans d’existence organise d’ailleurs une exposition à Marseille en ce mois de septembre.
Dominique Néron est aussi la présidente de l’association de Marseille (CEP - Centre d’études psychiques philosophiques et culturelles) qu’elle anime depuis plusieurs années après Roselyne Lucchini. Fille de Roland Tavernier (ancien président de l’association de Saint-Saulve), elle pratique le pendule et reçoit des messages en écriture intuitive de ses proches.
www.youtube.com/@onnevousdemandepasdycroire
Laurent-Jacques Costa
Avec Philippe Ferrer, Laurent-Jacques Costa a cosigné le livre consacré à la création de la chaîne Parce qu’on ne vous demande pas d’y croire, créée par Philippe Ferrer, l’objet de notre dernier entretien. Scientifique, auteur et scénariste, quand il a rencontré Philippe Ferrer, rien ne pouvait laisser prévoir qu’une très grande amitié allait se créer rapidement entre eux qui les amènerait à écrire ce livre. Titulaire d’un doctorat d’Ethnologie, il avait déjà fait, jusqu’en 2006, une carrière de chercheur au CNRS durant laquelle il a publié 8 ouvrages sur l’archéologie méditerranéenne. Ayant regagné sa Corse natale, il avait commencé une carrière d’auteur reportages et documentaires pour la télévision (France 3). Cette rencontre avec Philippe Ferrer lui a permis de découvrir une spiritualité grâce à ceux qui sont venus témoigner sur la chaîne. Le scientifique a dû se lancer dans toute une réflexion, se remettre en cause et faire lui aussi toute une évolution qui a profondément modifié sa façon de voir et de vivre. Ses recherches l’ont d’ailleurs convaincu d’un changement inéluctable de la science, laquelle sera amenée à se rapprocher de la spiritualité et à abandonner certains de ses dogmes.
Philippe Ferrer
www.youtube.com/@onnevousdemandepasdycroire
Philippe Ferrer est le créateur d’une chaîne You Tube qui connaît un réel succès, en France et même à l’étranger. Sans appui et avec des moyens de fortune, il s’est lancé pour parler de l’Au-delà ! Certes, ce n’était pas
sans avoir quelques raisons pour le faire, et sans aucun doute la certitude de savoir qu’il était soutenu dans l’Au-delà comme d’être en concordance avec lui-même, mais cela demandait quand même du courage, de l’opiniâtreté. Son chemin de vie a pris une nouvelle orientation après la mort de sa femme Marie-Paule qui lui a donné des signes de sa survivance et l’a encouragé. Sa vie est remplie d’ailleurs de synchronicités. C’est un homme authentique, sincère dans sa démarche et c’est sans doute ce qui est ressenti par ceux qui l’écoutent et le regardent. Il convient qu’il a depuis beaucoup appris et qu’il a encore beaucoup à apprendre, mais ce dont il est certain est que la Vie existe après la vie. Pour que l’on ne se méprenne pas, il a appelé sa chaîne : Parce qu’on ne vous demande pas d’y croire. C’est aussi le titre du livre écrit avec Laurent-Jacques Costa. Et si ses cheveux bleus peuvent en étonner un peu quelques-uns, il en donne une explication plaisante dans l’entretien qui n’est pas sans rapport avec le succès de sa chaîne, comme on le verra… ∆
Numéro 288 - Mai 2023
En appelant à l’aide l’Au-delà, la vie de Françoise Spineux a complètement changé en ce jour de 2012, où elle sombrait dans une profonde déprime. Non seulement elle a retrouvé une joie de vivre fondée sur une véritable spiritualité au plus profond d’elle-même, mais elle a découvert sa médiumnité à travers le magnétisme, des prémonitions, des messages pour ceux qu’elle aidait. Ce bouleversement de sa vie a été suivi assez récemment, on le sait, d’un nouveau tournant avec l’apparition d’une envie irrépressible de peindre alors qu’elle n’avait eu jusqu’ici même pas la moindre qualité pour dessiner.
C’est toute cette mutation assez incroyable, puisqu’elle étonne même les spécialistes, qu’elle nous raconte et nous explique dans cet entretien.
À travers l’émergence d’une foi profonde qui en a résulté et celle de sa médiumnité, chacun comprendra sans doute encore mieux que nous ne sommes jamais seuls, que l’Au-delà veille constamment sur nous. Il ne se dérobe jamais quand nous lui demandons son aide de tout notre cœur. C’est d’ailleurs le drame de notre société qui l’ignore et se perd dans ses fantasmes.
Si Eileen Caddy nous a quittés en 2006, elle est toujours présente à travers les fameux Jardins de Findhorn qu’elle a créés avec son mari Peter Caddy, grâce à ses livre et aussi grâce aux contacts qu’elle a pu donner, comme en témoigne Mireille Drapeau. L’Écosse, c’est là qu’elle s’était installée avec Peter. Elle y a révolutionné la façon de travailler la terre, obtenant des légumes jamais encore vus, tant par la quantité que par leur taille, sur un sol où rien n’aurait dû pousser…
Sa façon de vivre était aussi et déjà écologique mais surtout empreinte d’une spiritualité en communion avec la Nature. Aujourd’hui, où tant de problèmes se posent aux homme qui ont négligé et même maltraité la Nature, il est bon et même nécessaire de se rappeler l’extraordinaire aventure d’Eileen Caddy car son enseignement est précieux et ne devrait pas étre oublié.
Mireille Drapeau
Médium de naissance, Mireille Drapeau a fait plusieurs NDE et reçoit, comme on le sait, les messages et les pensées quotidiennes de Père Pio.
Depuis presque 20 ans, elle fait aussi des voyages hors de son corps physique de différentes natures, comme elle l’explique dans cet entretien, qui peuvent l’amener aussi bien dans l’Au-delà que dans l’espace sidéral, qu’à travers la Terre, notamment lors des séismes, comme cela est arrivé récemment en Turquie.
Elle fait partie de ceux qui ont reçu la mission de transmettre pour aider notre planète en plein désarroi afin de retrouver un lien plus étroit avec le Divin. Tous ces voyages hors du corps témoignent que l’on ne peut restreindre l‘être humain à son seul corps physique. Ils sont aussi pour les guides la possibilité de nous donner des informations, des avertissements aussi, pour nous faire réfléchir à notre façon d’être, afin de modifier l’évolution de notre civilisation qui s’est détournée du sacré, a perdu ses balises et peine à franchir le cap qui lui permettra de se préparer à la Nouvelle Terre. ∆
Monique Jorland
Médium de naissance, Monique Jorland qui a écrit Les ombres me parlent (Exergue, 2019), vient de publier Récits d’âmes, mes connexions avec l’Invisible (Guy Trédaniel éditeur, 2023). Carla Bruni qui en a fait la préface écrit d’elle : « Médium, magnétiseuse, voyante, guérisseuse, psychothérapeute, Monique est aussi un peintre étonnant et une écrivaine en herbe ».
Elle est en effet tout cela comme on le découvre dans son livre, mais elle est aussi une femme de cœur qui, par sa nature, a un besoin irrépressible d’aller vers les autres, de leur apporter son aide et en particulier pour ce qui concerne leurs problèmes de santé.
Nouveau-née condamnée, sauvée in extremis grâce aux soins d’un vieil ermite guérisseur, elle a été aussi rudement éprouvée dans sa jeunesse par la maladie (le mal de Pott), grabataire pendant deux ans et peut comprendre la souffrance des autres dont elle détecte comme un scanner les problèmes les plus graves.
On comprend donc assez bien l’enthousiasme de Carla Bruni quand elle parle de Monique Jorland car elle remplit son rôle de médium avec une grande empathie et considère même son rôle, comme celui d’« une urgentiste de l’âme », on ne saurait mieux dire.
Père Pedro à Madagascar
Pierre Lunel
Pierre Lunel dont nous parlons régulièrement dans la Revue, est l’auteur d’un cinquième livre consacré au Père Pedro et qu’il a intitulé “Résiste” ! Pour remplir sa belle mission près des Malgaches d’Akamasoa, Père Pedro est obligé lui aussi de résister. À travers ses échanges et ses discussions avec Pierre Lunel, il nous montre la voie pour résister et aider à la réalisation d’un monde plus juste qui ne peut exister qu’avec les efforts de chacun pour y arriver. Une des convictions de Père Pedro est inscrite dans la pierre : « C’est l’esprit qui fait l’homme ». Naturellement, on n’écrit pas un tel livre sans y mettre beaucoup de soi, surtout quand on est un ami de Père Pedro que l’on a toujours voulu aider. Dans les dernières pages, Pierre Lunel écrit ainsi : « Dans un bidonville, on ne fait pas le beau, on ne lâche pas prise. On va au cœur de la joie mystérieuse de ces gens qui pétille au milieu du malheur, on finit par comprendre que l’émerveillement naît aussi au milieu des ordures et qu’il peut en faire le mystère de la joie… »
Finalement ce livre est un livre initiatique qui nous apprend beaucoup sur la vie et donc sur le grand « résistant » qu’est Père Pedro… ∆
François Sorlot
La plupart de nos lecteurs connaissent François Sorlot des éditions Fernand Lanore qui publient les ouvrages consacrés aux messagers spirituels. Éditeur depuis 1972, il a bien connu Jean Prieur dont il a publié le premier livre sur l’Au-delà, Cet Au-delà qui nous attend, lequel sera suivi d’une cinquantaine d’ouvrages dont il a publié une partie. Il rappelle le rôle important que l’on doit reconnaître à Jean Prieur qui a introduit tout ce mouvement que l’on connaît aujourd’hui avec la floraison de nombreux livres sur l’Au-delà chez la plupart des maisons d’édition, preuve que ce sujet est devenu porteur aujourd’hui et qu’il y a eu une certaine évolution, une ouverture chez les lecteurs.
À travers cet entretien, où il parle donc beaucoup de Jean Prieur, figure fondamentale, il évoque de nombreux visages et notamment Jeanne Morrannier. Les éditions Fernand Lanore ont publié les sept livres de messages reçus de son fils Georges, malgré ses convictions personnelles en désaccord avec lui, mais au nom d’une certaine tolérance ainsi qu’il l’exprime au terme de cet entretien. Il parle aussi du rôle de l’éditeur qui a beaucoup changé et qui devient de plus en plus difficile. ∆
Numéro spéciale anniversaire
35 ans
1987-2022
Éric Grange
Michèle Riffard
Jean-François Champollion
Jean-Jacques Charbonier
Jane Goodall, son message d'espoir pour la planète
Révélations de l'Au-delà sur l'Ukraine
L'Ukraine… le grenier de la Terre
Docteur Florence Pousset
Retrouvailles de printemps
Pascale Lafargue
Philippe de Wailly
Jean-Paul Belmondo
Antoine Sénanque
Père Pio : L'échelle de la foi
Trouver son chemin
Les héros paralympiques
La présence du guide
Messages de Jeanne Morrannier
Baptiste Vallé
Père Pio : 23 septembre 1968
Préparer la revue de vie
La lévitation
Jérémie Mosnier
La présence du guide
De l'Au-delà, ils nous protègent
Le pardon
Fabienne Raoul
Père Pio : L'humilité du cœur-
La psychométrie
Ridhima Pandey
Les sous du ciel
Sla spiritualité collective
Nous avons toujours le choix
Xavier Péron
Bertrand Piccard
Père Pio : "Marie, tout simplement"
De l'impossible mort de l'esprit
L'homme radar
Soigner avec les mains
Paradoxe
Florence Tassoni
Père Pio : "Vivre en harmonie avec Dieu"
Edith Piaf et l'Au-delà
Mademoiselle Lenormand
Soigner par la TCH
Demandez et vosu recevrez
Jean-Pierre Girard
Père Pio : "Le véritable chemin de la vie"
Rebondir
L'icriyable destin du Docteur Kersten
TCH et guérison à distance
Contacter son âme
Connaissez-vous le destin incroyable de Félix Kersten ?
Si un médium, comme a pu l’être la célèbre Madame Fraya, avait eu Félix Kersten comme consultant, elle aurait eu bien du mal à croire ce qui lui était donné. En effet il n’est pas exagéré de parler de l’incroyable destin de ce médecin qui pendant la dernière guerre a tenu entre ses mains, au sens propre, comme on le découvrira, la vie de milliers de personnes, en fait de centaines de milliers de personnes, si ce n’est même davantage. Comme souvent ce qui arrive à ceux qui œuvrent pour le bien de leurs contemporains, il a été d’abord vilipendé puis rapidement oublié. Il a fallu un journaliste de talent et romancier comme Joseph Kessel pour rappeler le héros de l’humanité qu’avait été cet homme pour s’opposer à la barbarie hitlérienne. François Kersaudy vient de lui consacrer un nouveau livre en tant qu’historien et nous fait redécouvrir méthodiquement comment cet homme de grande corpulence est devenu un grand homme, au sens le plus noble du terme. Il l’est devenu par son courage, sa générosité mais aussi son audace et son intelligence en menant l’action qu’il a réalisée pendant la guerre au centre même, du pouvoir nazi, dans l’ombre même d’Himmler, le chef de la Gestapo, l’exécuteur des plus basses besognes voulues par son chef Hitler.
Françoise Spineux
Tous enfants de Dieu
Père Pio : Le Livre de Vie
Le vase était brisé
Médiumnité croisée
Le carnet des gratitudes
Robert Hossein : Bien plus qu'un grand artiste !
Benoît Flamec
Et si Dieu…
Père Pio : "Il faut faire confiance à Dieu"
Gitanjali Rao : "L'enfant de l'année, si surprenante."
Le besoin des autres
Points de vue
Un ami des animaux
Dorothée Leurent
Père Pio : Il faut voir Dieu avec les yeux d'un enfant
Le dossier paranormal du 11 septembre 2001
Désenchantement
Une incroyable rencontre
"Ce Truc"
Jérôme Oliveira
L'éloge du courage
Père Pio : Revenir à la Source
La souffrance animale
Le formidables retours TCH
Au cœur de la vie
Les chemins de la résilience
Luc Bodin
Hélène Bouvier raconte
Père Pio : La guérison de l'âme
Le message d'Hélène Bouvier
Même avec le masque
Au cœur de la vie
La mort, un "embrasement divin"
Marie Madelph
L'inscription sur la roche
Jeanne Morrannier
Père Pio : L'espérance en une nouvelle vie
Le message de Guy Béart
Une autre maladie
"Sience et pratiques spirituelles"
"Le message"
Pierre Lunel
Covid 19 : Solidarité internationale
Le rayon bleu
L'affaire Senna : Les messages ; un nouveau contact
Père Pio : La maturité de l'âme
Le message d'Isabelle
Pas comme avant
Des animaux étonnants
Au-delà du Darshan
Le livre bleu
Valérie Dauphin
Manifestations au moment de la mort
Un miraculé
Message de Père Pio : foi, prière, confiance en Dieu, paix
TCH : reprise en septembre
Vivre pleinement
Manifestations avec un animal…
Prendre soin de soi pour…
Amma, celle qu'on attendait
Sylvie Manier
Hobi : espoir pour les bébés
Message de Marthe Robin
Père Pio : Une étape difficile à passer
Comment vivre cette endémie, aujourd'hui ?
L'Au-delà est parfois de l'autre côté du tunnel
Sérénité
La découverte
Initiative pour les enfants médiums
Dr Willy Grumiaux
Parler de Covid-19 avec les enfants
Pandémie et voyance
Père Pio : une nouvelle étape à passer
La sérénité, un bien pour tous
Une vie un peu particulière
Entre ciel et Terre, mains-tenant
Promesse post mortem
Dr Gérard Vigneron
Le message de saint Antoine
Le livre qui dérange
L'EMI de Rajiv Parti
Un virus provocant
Père Pio : l'aide et le soutien des guides
Ce que l'Au-delà leur a appris
Pèlerinage en Zoulouland
Florence Tassoni
Martin, un saint méconnu
Arrivée dans l'Au-delà
Isabelle Fleury
J'ai envoyé dix mille personnes dans l'Au-delà
Vers une entreprise altruiste
Message des Guides de Lumière
Au cœur de la vie
Père Pio : Il faut augmenter votre foi
La solitude fait mal
Messages de Saint Michel archange
Marie-France Cazeaux-Le Corre
Un médecin hors pair
Protection
Je "nous" aime
Et si nos pires ennemis étaient des âmes amies ?
Les Guides de Lumière : Ils nous avaient prévenus…
Le silence
Père Pio : Vous êtes tous des enfants de Dieu
Message des guides : portez la Terre si défaillante, priez !
Messages de Saint Jean Le Baptiste et de Marthe Robin
Changer le regard sur le handicap
George Sand
Le bazar de la Charité
Serions-nous tous médiums ?
Emmaüs : 70 ans
Père Pio : Les âmes errantes
Message des guides
Messages de Saint Benoît et de Marthe Robin
Dr Jean-Jacques Charbonier
Pavel, l'ami des bêtes
Henry Dunant
Musiques de l'Au-delà
Père Pio : La protection des saints
Message de saint martin et Marthe Robin
Synode sur l'Amazonie : Un tournant
Quand les animaux et les végétaux nous inspirent
Mireille Drapeau
Francisco van der Hoff Boersma
Des photos surprenantes
Toussaint : La Vie après la vie
Père Pio : Ils ont besoin de votre aide
Message : L'appel d'Henri Salvador
Au cœur de la vie
Devenez hyperconscient
Soprano
Misha Harmeijer
De défi en défi
Jeanne Morrannier
Père Pio : L'école de Dieu
Au cœur de la vie
TCI : Témoignage
L'enfant intérieur
La TCH progresse sans cesse
"Homo numericus
Père André-Marie
Les messagers de l'Invisible
Saint Antoine
Père Pio : Le travail des Saints
Protéger les populations
Un autostoppeur singulier
Synode à Rome : Un tsunami en préparation ?
TCH : De quoi vous couper le souffle
L'invité de l'Au-delà
Dr Jean-Jacques Charbonier
Les auras
Au cœur de la vie
Signes de vie
Jean Guitton
À propos de la joie
Un tournant décisif pour la TCH
Père Pio : Gardez l'espérance en vos cœurs !
Message de Marthe Robin et de l'abbé Pierre
Manu Delpech
Les auras
Une étrange romancière
Au cœur de la vie
Victor Hugo et Claudette Combes
TCH : Une thérapie impressionnante
Père Pio : N'ayez pas peur
Notre-Dame
Les parents, vous avez bien entendu les enfants !
Hommage à Claudette Combes
Jean-Marie Le Gall
Au cœur de la vie
Les auras
La jeune icône de l'écologie
Le Temple de Dieu
TCH : message du Père Brune
Des morts annoncées
Père Pio : Dieu est en chacun de nous
"Risquer l'infini"
Jérôme Oliveira
Zelma Lazarus
Au cœur de la vie
Le "retour au pays" étonnant de Marcel Poitras
Les TCH de Nice
Les enfants médiums
Père Pio : Aimez-vous les uns les autres
Hommage au Père François Brune
J-J Charbonier : La disparition du Père Brune
Arthur
Père Pio : J'ai tant de choses à vous dire
Notre Père
Réponse aux détracteurs des messages
Les trois maux de notre planète
Sagesse animale
Anne Ray-Wendling
L'Au-delà empêche un carnage
Messages des Guides
Juste Gallego Martinez
Le Père Brune, son indéfectible soutien et la TCH
Père Pio : Être au plus près de Dieu
Jean-Yves Guérin
Les p'tits Doudous
Passages à risques
Après…
Une artiste psychique : Coral Ploge
Père Pio : Les porteurs du Nouveau Monde
Messages de Guides
Une course effrénée
Henry Baldin-Bressot
Jadav Payeng
Retrouvailles à Noël
TCH : le départ
Père Pio : un coup sur la tête
L'énigme de la musique
Messages de Guides
Sœur Emmanuelle
Marine Klein
L'homme de cœur de Palu
Leur dernier adieu
Depuis ma TCH, je n'ai plus peur de la mort
Père Pio : Élevez vos âmes
En union avec Lui
La loi d'Amour
Charles Aznavour
Hommage à Anne-Marie Lionnet
Le double
Jeanne Morrannier
Père Pio : Le souffle de Dieu
Message des Guides de Lumière
Le garçon qui en savait trop
Numéro spécial
Père Pio, le stigmatisé :
le double anniversaire
Mario Beauregard
Les réseaux Facebook et la TCH
Robert Laffont
Daf, hein fidèle dans l'Au-delà
Père Pio : Savoir et apprendre à aimer
Une spiritualité sans frontières
Mischa Harmeijer
Eileen Caddy et Findhorn
Les médecins et la TCH
Message des Guides de Lumière
Père Pio : Le véritable sens de l'Ascension
Créativité et sensibilité médiumnique
L'intelligence artificielle
Parce que l'amour continue
Jérôme Oliveira : deux événements à Paris
La baraka de Winston Churchill
Maître Kong Fou-Tzeu ou Confucius
Colloque international sur la conscience
Père Pio : Les fêtes chrétiennes
La prière
Père André-Marie
Apprendre le français et solidarité
En hommage à Maguy Lebrun
Les expériences de TCH partagée
Père Pio : La joie de vivre
Un temps infini
Marc Leval
Solidarité et inondations
Marthe Robin, la mystique
Notre mère, Dame nature
Père Pio : la croyance en Dieu
Jim Pike
Au service du bien commun
Aline Peugeot
Tony Meloto
Frère André
Comment se préparer à une séance de TCH
Père Pio : le chapelet de Dieu
Il faut raison garder
Des images inattendues
Hommage à Anne Lasserre
Père Pio : Le sens de la vie
Albert de Rochas
Un appui scientifique considérable pour la TCH
Réchauffement climatique
La maison qui voulait qu'on l'aime
Dr Jean-Jacques Charbonier
Psychométrie : témoignage
Le guide de Noël
Les valeurs de la vie
Prière… "buissonnière"
TCH : nouveau témoignage
Un Noël pas comme les autres
Dr Jean-Jacques Charbonier
Père Pio : l'enseignement
Une éternelle jeunesse
Un bien étrange phénomène
Réincarnation : partage de mon vécu
La TCH : ils veillent sur nous
Jean Plot
Biodiversité : Le cri d'alarme
Le songe de Scipion
Jeanne Morrannier
Musiques transcendantales
La TCH protégée par l'Au-delà
Numéro spécial : Croixrault
Le double anniversaire du Père André-Marie
et du Père Pedro
Numéro spécial :
Le rendez-vous d'Anvers
Hans otto König et Anna Maria Wauters
Brigitte Lépine
Albert Schweitzer, le précurseur
Impressions d'arrivée
La beauté de la Création
Hommage à Paule Boilard
Message des Guides de Lumière
Inter-Religio
Les visions au moment du décès
L'animal et la maladie
Alain Joseph Bellet
Le fameux entretien avec W.T.Stead
L'esprit avait posé…
L'encens guérisseur
Habemus Deum
Iris Grace
Quand l'Au-delà se met en travers de la calomnie
Nicole Dron
Bertrand Piccard
La lettre d'amour
Asoka, le guerrier pacifique
Regrets d'un évêque
Martin Luther
Une nouvelle expérience de TCH
L'abbé Pierre
Entretien avec Yann-Érik
La roue de la Création
Merveilleuse et divine nature
L'appel de l'abbé Pierre
Colloque international sur la conscience et l'Invisible
Hommage à Jean Prieur
La conscience intuitive extraneuronale
Le chemin de la Vie
Sommes-nous missionnés ?
Nouvel appel de l'abbé Pierre
Le message de Françoise
François de Witt
L'amour donne un sens à la vie
Jérôme Oliveira
Les Journées de la Survivance à Nantes
Des souvenirs qui ne sont pas oubliés
Maxime Ancelot
La porte du Cœur de Dieu
Les artisants de la nouvelle ère spirituelle
Le message de l'abbé Pierre
Les cinq silences
Témoignage de TCH
Yvonne Iglesias
Les Journées de la Survivance
Regarde au plus profond de ton être
Un Noël pas comme les autres
Nouvel appel de l'abbé Pierre
Les messages : Jeanne Morrannier et Père Pio
Elle voulait s'y marier
Alma Deutsher
Témoignage de TCH
Mireille Drapeau
Les Journées de la Survivance à Nantes
Vivants mais invisibles et présents
Témoignages époustouflant d'un médecin sceptique
TCI : Une séance avec Hans Otto König
Père Pio : Il n'est jamais trop tard
Miracle du Paradis
L'amour inconditionnel
Hommage à Jeanne Morrannier
Geneviève Delpech
Les Journées de la Survivance à Paris
Recherche scientifique et médiumnité
Les recherches fondamentales et appliquées
Être-Tibet
Jordi Savali, une vigie ?
Le guérisseur intérieur
Voix d'espérances
Christiane Gout
Quand le guide intervient
Pierre Monnier
Solidarité
La croix d'Amour
Synchronicité
Le don d'ailleurs
Un champion différent
Vichy : Journées de la Survivance
Laisser parler son intuition
La prière du cœur
Un étrange interlocuteur
La TCH : Une porte ouverte sur l'Au-delà
Le rêve européen du pape François
Numéro spécial :
La Sainte Tunique d'Argenteuil
Anna Maria Wauters
Visiteurs de l'un et l'autre monde
La religion universelle
Pas si facile
Un autre défi aux 24 heures du Mans
L'école de la vie
Le jardin du Bon Dieu
La guérison "miraculeuse" d'Iris
Dr Gérard Vigneron
Au secours des Galgos
Le corps spirituel
Léonard
le don d'ailleurs
L'horloger du monde
Un chanteur pas comme les autres
Père André-Marie
Comment est-ce Là-Bas ?
Religion universelle
Le corps spirituel
Léonard
John Lennon
Se réconcilier avec Dieu
Albeiro Vargas
Synchronicité
Augustin Lesage
Solidarité et fraternité
Le livre de vie
Jacques Brel, le messager spirituel
Prophéties de l'islam
SOMMAIRE :
03 : Éditorial
06 : Georges Morrannier :
Les animaux dans l'Au-delà
08 : Message du Père François Brune
09 : Les messagers de l'Invisible
10 : Père Pio : Accordez vos violons
: Marthe Robin : Message
: Hélène Bouvier : Message
12 : Entretien : Catherine Kosmala
15 : Témoignage : Comment j'ai vécu ma mort -
Une pluie d'or
18 : Les charismes : Un phénomène lumineux
éblouissant
19 : Ces expériences qu'ils vivent :
Un cheval qui a bien changé
20 : Rubrique : Yannick Noah et l'Au-delà
1er mai 2023 : Les quatre enfants colombiens
perdus dans la forêt amazonienne
22 : Chronique Dr Charbonier :
Etre courageux, c'est être vivant
24 : Réflexion : Je suis un bout d'éternité
24 : Bénédiction : vivifier sa joie
25 : Le bonheur, ça se construit :
célébration et médiumnité
26 : Prière et méditation :
Prière et acousie
27 : Paroles
28 : Actualités :
- Jeux olympiques
- Petites nouvelles
- On en parle : La gazelle noire
31 : La pensée du jour de Père Pio :
(Juin et juillet 2024)
32 : Matière à réflexion
32 : Association
36 : Découvrir la nature : Ces animaux qui savent
se soigner
Biomimétisme et astuces de la nature :
La crevette mante
37 : Livre du mois :
Au secours sainte Rirta
38 : Livres et anciens numéros
40 : Bonnes feuilles :
Les autres mondes ou dimensions : extrait de :
Flic guérisseur de Robert Martin
42 : Courrier
43 : À découvrir
La Revue de l'au-delà
50, chemin de Cabrières
13410 Lambesc
Mail: radmenssana@orange.fr
Tél : 09 64 46 25 89 - 06 80 40 21 66
Dernière mise à jour du site le 11 septembre 2024